Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Ziguinchor: Ousmane Sonko invite tous les candidats à un débat publique contradictoire

0 159
Ousmane Sonko patron de PASTEF a présenté son programme « Burok » en langue diola qui veut dire le travail aux Ziguinchorois et Ziguinchoroises pour le développement de ladite commune. Un programme qu’il estime à 80 milliards de FCFA qui transcende toute la ville. Il en a profité pour inviter tous les candidats à la commune de Ziguinchor à un débat publique contradictoire.
« Nous avons opté pour une élection exemplaire à Ziguinchor. C’est pourquoi je convie tous les candidats en espérant qu’ils auront le courage de leur patrons. Parce qu’en 2019, j’avais demandé un débat entre les candidats, leur patron avait fui. J’espère qu’aujourd’hui pour la clarté du débat parce que la Casamance et le Sénégal en ont besoin que nous donnons le modèle parfait où chacun viendra avec » a t-il lancé.
       Non sans préciser : »Évidemment certains devront d’abord faire leur bilan avant de parler de leur programme ce qui rend la chose plus complexe.  Mais les journalistes nous marquons notre disponibilité à ce qu’un podium, une place publique, les candidats s’asseyent pour qu’on fasse un débat programmatique.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.