Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

ZAHRA IYANE THIAM, CANDIDATE BBY SICAP LIBERTÉ: « Diouf Sarr, au regard de sa riche expérience administrative, de sa forte connaissance de notre politique de décentralisation… demeure sans doute le meilleur profil pour la ville de Dakar… »

0 139
La coalition BBY a procédé, ce samedi, à l’installation du comité électoral de Sicap Liberté dirigé par Zahra Iyane Thiam. Abdoulaye Diouf Sarr, Seydou Gueye, Dr Malick Diop, entre autres, ont assisté à cette cérémonie. Pour le ministre de la Microfinance et de l’Economie Sociale et Solidaire, « Diouf Sarr, au regard de sa riche expérience administrative, de sa forte connaissance de notre politique de décentralisation… demeure sans doute le meilleur profil pour la ville de Dakar… »

 

 

 

 

 

 

Sous la présidence effective du candidat de BBY de Dakar, le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr, le comité électoral qui va accompagner Mme Zahra Iyane Thiam à la conquête de la mairie de Sicap Liberté a été installé en grande pompe ce samedi.

Militants et sympathisants ont montré, à travers une grande mobilisation, qu’ils sont prêts à confier leur municipalité à Zahra dont les œuvres aussi bien au niveau de son département ministériel qu’au niveau de sa commune, Sicap-Liberté, plaident pour elle.

 

La candidate de la coalition Benno Bokk Yaakaar, après avoir exprimé tout l’honneur et le privilège de recevoir un hôte de marque en l’occurrence monsieur Abdoulaye Diouf Sarr, le « futur maire de Dakar », a remercié le Président Macky Sall pour la confiance renouvelée, qui l’a choisi parmi tant d’autres pour diriger la liste de BBY Sicap Liberté.

Zahra de remercier aussi les responsables et les militants car, selon elle, la confection des listes de Bby n’a pas été facile, mais grâce à leur  maturité et leur sens de responsabilité, ils ont réussi à faire une liste de consensus.

Selon le ministre de la Microfinance et de l’Economie Sociale et Solidaire, Abdoulaye Diouf Sarr a le meilleur profil parmi les candidats pour la ville de Dakar. « Nous estimons que la ville de Dakar doit être confiée à une équipe qualifiée, capable de saisir les véritables enjeux du développement de nos terroirs. Cette équipe doit également être dirigée par une personne expérimentée qui connaît les rouages de notre politique de décentralisation. Monsieur le ministre Abdoulaye Diouf Sarr, au regard de sa riche expérience administrative et de sa forte connaissance de notre politique de décentralisation, demeure sans doute la personne qui présente le meilleur profil. C’est pourquoi Abdoulaye Diouf Sarr est l’homme qui faut à la tête de la ville de Dakar », a notamment déclaré Zahra ce samedi lors de l’installation du comité électoral BBY de la commune de Sicap Liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.