Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

VISITE DE PROXIMITÉ A LA SICAP: La clé de la mairie à la portée du ministre Zahra Iyane Thiam

0 96

 

Madame  Zahra poursuit ses tournées de campagne pour les élections territoriales, hier,  au niveau de liberté 6 extension pour étaler ses projets de mandature. Sur place, les témoignages des étudiants, militants et militantes à l’égard de la vison de l’incontournable maire de la commune de sicap sont partagés. C’est l’occasion pour la candidate à la mairie d’inviter ses détracteurs à un combat de programme palpable dans le fair play.

 

 

Pour sa part, la candidate de la coalition Benno Book Yakar a décliné partout sa vision et son ambition pour la sicap liberté. Elle a plutôt voulu faire comprendre qu’un nouveau sicap liberté est possible avec le programme qu’elle propose et qui veut 《 transformer radicalement le visage de notre commune pour en faire une cité attrayante, vivante et économiquement viable》.

 

Les coordonnateurs et étudiants de la formation privée de la Sicap ont pris par à cette journée pour magnifier le soutien et les réalisations effectuées  par Mme la ministre. Après avoir listé leurs préoccupations, les futurs    licenciers ont manifesté leurs volontés à soutenir massivement le projet de mandature de leur leader.

 

D’après Zahra, 《 Nous avons un programme d’accompagnement centré d’abord en faveur des tout petits. Nous savons que l’enseignement Supérieur n’est pas une competence transférée mais le cadre de la formation et de l’employabilité des jeunes, nous avons le devoir de créer des conditions pour justement mettre en place les outils nécessaires à  l’épanouissement de nos étudiants.

 

C’est un dialogue qui continuera  au delà de ses périodes de campagne électorale , déclare t-elle. Et de poursuivre par des sentiments de satisfaction à  l’endroit des populations de la Sicap liberté 6 extensions qui ont déjà choisi Zahra comme maire.

Suite aux attaques verbales de la campagne, la candidate pour la mairie  appelle ses détracteurs à un combat de programme proposés a la population dans le fair play que de s’adonner à la violence physique ou verbale sans un projet palpable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.