Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Ville de Dakar et Maire de Grand Dakar: Dr Doudou Sene plébiscite Jean Baptiste Diouf et Diouf Sarr…

0 241

En cette période pré campagne, la liste proportionnelle de Bby Grand Dakar, Dr Doudou Sene a choisi de tisser des liens avec sa population à travers des visites de proximité. Sur le terrain depuis un moment, le coordonnateur du Programme national de lutte contre le paludisme a véhiculé un message de sensibilisation sur la nécessité de voter pour le maire sortant Jean Baptiste Diouf et Abdoulaye Diouf Sarr au niveau de la ville de Dakar. 

Avec le soutien de l’Association « Wassare, Dr Doudou Sene a sillonné les ruelles de Grand Dakar pour échanger avec les populations et pour leur présenter le bilan du maire sortant Jean Baptiste Diouf candidat à sa propre succession. « Dans une commune, il faut savoir le bon candidat et Jean Baptiste Diouf a réalisé énormément de choses notamment sur le plan social avec des bourses pour plus de 400 étudiants, des fournitures scolaires pour la totalité des établissements. Sur le plan sportif avec la distribution de subvention aux quatre ASC de la zone. Sur le plan environnemental marqué par le pavage des rues de Grand Dakar », a mis en exergue Doudou Sene.

Il également plébiscité Abdoulaye Diouf Sarr à qui il a fait la promotion pour la ville de Dakar qu’il considère le candidat idéal à la tête de la ville. « Pour la Ville de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr, personne ne doute de son expertise, de son expérience. Pendant plus de 12 ans, il a occupé plusieurs postes de responsabilités au niveau du COUD en passant par le ministères des collectivités territoriales, du tourisme, de la santé. Il a une expérience avérée qui lui permet de pouvoir briguer le suffrage des Dakarois ».

L’homme politique a rappellé les perspectives de Grand Dakar d’où l’importance d’opter pour la continuité. Et appelle ainsi à des campagnes et scrutin apaisés dans sa localité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.