Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

VILLE DE DAKAR : Barthélémy Dias Fête honore ses aînés

0 61

 

Les agents retraités de la ville de Dakar ont été fêtés, ce jeudi 09 février par le maire de Dakar Barthélémy Dias et le conseil municipal. L’édile de Dakar a témoigné sa reconnaissance et sa fierté aux agents retraités de la ville de Dakar. Des médailles et des cadeaux ont été remis aux agents admis à faire valoir leurs droits à la retraite avec le sentiment du devoir accompli.

» Vous êtes des repères dans notre société en mutation, les agents encore actifs doivent s’inspirer de votre modèle de vie et de votre parcours professionnels inspirants « , a déclaré à leur endroit l’édile de la capitale. D’ailleurs, Barthélémy DIAS les a invité à mettre à la disposition de la ville de Dakar leur expertise et leur expérience pour le bien être des dakarois » a déclaré le maire de Dakar.

Concernant leurs doléances, Barthélémy DIAS s’engage à les accompagner pour une retraite paisible. Ils bénéficieront, entre autres, de billets de pèlerinage pour la Mecque ou Rome, de soutien financier lors de grandes fêtes religieuses comme la Tabaski, la Korité, Pâques ou Noël. Leurs préoccupations seront prises en compte dans le cadre de la politique sociale de la ville de Dakar.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.