Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Urgent : Le lutteur Lac 2 Guiers activement recherché par la Police

0 111
Selon nos confrères de Senenews, le lutteur sénégalais renommé, Lac 2 Guiers, est actuellement recherché par les autorités policières suite à des accusations d’escroquerie au visa. Un individu du nom de A. S, résidant à Guédiawaye, aurait déposé une plainte auprès du procureur du Tribunal de Pikine/Guédiawaye, alléguant que le lutteur était impliqué dans une escroquerie au visa, informe senenews.
L’histoire implique un tailleur désireux de se rendre en France, qui aurait conclu un accord avec Lac 2 via un intermédiaire. Le tailleur aurait remis 3,5 millions FCFA au lieu des 4 millions convenus en présence de l’intermédiaire Salam. Après des mois sans contact de la part de Lac 2 Guiers, le tailleur a déposé une plainte auprès du procureur du tribunal de Pikine-Guédiawaye.
Une enquête a été ouverte par la police de Wakhinane Nimzatt, qui a rapidement localisé l’intermédiaire Salam à Gadaye. Celui-ci a admis les faits qui leur étaient reprochés, tout en tentant de protéger Lac 2 Guiers en demandant un délai pour rembourser la somme due. Une première convocation pour Lac 2 Guiers a été émise, mais le lutteur était introuvable lors de la descente de la police à son domicile. La police est actuellement à la recherche de Lac 2 Guiers pour le retrouver
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.