Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

UNION DE TOUS LES LEADERS DE NIAKHAR: Secret de l’accueil chaleureux de Mimi à Fatick

0 216

 

« Fatick, titre foncier du président Macky Sall » ! C’est ce que viennent de démontrer en tout cas les Fatickoises et Fatickois lors de la visite de la tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakkar à la Cité de Mame Mindiss.

Malgré la fatigue qui se lit sur leurs visages du fait de la semaine intense de proximité, de porte à porte afin de faire adhérer les électeurs à leur cause, les militants, tout âges confondus ont répondu à l’appel de la coalition. Dans l’unité, dans la cohésion et dans une complicité indescriptible. Les cris de guerre ou de victoire avant l’heure, les chansons à l’unisson en chœur, peuvent en attester. Entre klaxons, sabars, musiques, bongo, des lumières de voitures en mode détresse qui tamisaient le fort éclat des projecteurs, tout semble prédire une belle victoire au soir du 31 juillet.
Et cela est rendu possible grâce à l’union des responsables politiques surtout ceux de la commune de Niakhar qui ont fumé le calumet de la paix. Ces petits fils de Ngor Thimbane et Dal Mayé Diouf ont enterré les incompréhensions pour se tourner résolument à offrir au chef de l’Etat la majorité à l’assemblée nationale. Ils se sont tous unis autour du maire Macodou Sene, mandataire et plénipotentiaire de Bby par ailleurs maire de ladite commune. Un exemple pour tous les responsables politiques de la mouvance présidentielle.
Cette union des leaders dont Macodou Sène le maire , mandataire et plénipotentiaire de BBY, Maître Bassirou Ngom, coordonnateur du comité électoral
et tous les autres leaders laisse entendre que les querelles ou les intérêts personnels n’existent pas dans la commune de Niakhar.
Niakhar a montré sa grandeur ,son sens du devoir et met au devant ses relations séculaires.
Ils ont du mérite ces hommes et femmes de ladite commune qui veulent impulser le développement de Niakhar qui prend son envol par l’unité et la fraternité de ses leaders .
C’est beau de voir autour d’une même table ceux qui ont à charge de tracter la commune en incluant toute leur communauté d’appartenance à mettre la main à la pâte derrière Macodou Sene.
De quoi dire que le maire et Cie abattent un travail de fourmi sans tambour ni trompette pour le triomphe de Benno Bokk Yakkar au soir du 31 juillet.

Le Sine séduit, se réjoui de voir Macodou ,Bassirou Ngom , Serigne Diouf, Alassane Ndour et leurs militants tous réunis et ayant comme objectifs gagner aux élections du 31 juillet ,raffermir les liens ,consolider les acquis et de mobiliser pour battre les records de vote à Niakhar.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.