Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Touba: Abdou Lahad Seck Sadaga s’en prend au collectif And Samm Jikko Yi, « Ils font la promotion de l’homosexualité »

0 78

Le député et responsable APR à Touba, Abdou Lahad Seck Sadaga s’en prend aux membres du collectif And Samm Jikko Yi. Selon Lui, ils sont en train de faire l’apologie de l’homosexualité.

“Le collectif And Samm Jikko Yi est entrain de faire maladroitement et à dessein la promotion de l’homosexualité au Sénégal”. Ces propos sont du député Abdou Lahad Seck Sadaga. Ils ont été tenus lors d’une rencontre avec ses grands responsables dans la cité religieuse. Selon lui, de nos jours, l’homosexualité devient de plus en plus fréquente dans notre pays. Contrairement à ce qu’on avait l’habitude de voir. Jadis, il était impossible de trouver un homosexuel, méme si les rumeurs éxistaient.

Mais avec l’avènement du mouvement And Samm Jikko Yi, tout à basculer. “Aujourd’hui c’est avec fierté que les homosexuels s’identifient, surtout avec les réseaux sociaux. Tout ça se fait pour animer l’actualité et bénéficier de l’accueil des pays étrangers”, précise le souteneur du président Macky Sall. Pour lui, énormément de jeunes passent pour des homosexuels alors qu’ils ne le sont pas. Ils cherchent à rallier l’Europe comme réfugiés.

Sadaga précise que la chasse aux homosexuels enclenchée par le mouvement And Samm Jikko Yi n’a pas sa raison d’être.Car le code pénal sénégalais a déjà tranché là-dessus. Une loi qui vise les actes contre-natures, prend en charge en même temps les Lgbt.

Birane Diop (Correspondant)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.