Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Suite au renvoi du délibéré pour le lundi 3 juin Bah DIAKHATE prend la parole et rassure ses partisans

0 35

Suite au renvoi du délibéré pour le lundi 3 juin, je tiens à rassurer tous les membres du mouvement des activistes républicains du Sénégal, à mes camarades et amis du Parti de l’Alliance Pour la République que l’audience s’est très bien déroulée et étant républicain j’ai foi à la justice de mon pays.
Quand la république tremblait et que nos institutions étaient piétiner j’étais le seule à porter le brassard républicain pour les défendre bec et ongle. J’appelle ainsi tous les souteneurs de BAATU DEUG à rester dans cette dynamique républicaine pour que triomphe de la vérité.
Certes, des mensonges, manipulations et diffusions de fausses informations ne manqueront pas comme nous l’avons tous observé aujourd’hui avec l’article de Senego sur leur publication concernant mon audience au tribunal tenue ce lundi qui mentionne que j’aurais fait un revirement de 180 degrés, ce qui n’est pas vrai, ce sont des contrevérités.
Je tiens à préciser que j’ai maintenu mes positions tout au long de l’audience et présenté des preuves solides à l’appui de mes déclarations et plus loin j’admets que l’Imam NDAO n’a fait que véhiculer un message religieux en se référant à mes propos. Il est important pour moi de clarifier ce point, car une information incorrecte peut induire le public en erreur et semer le doute dans l’esprit de l’opinion.

J’invite les rédacteurs du site Senego à revoir les faits et à rectifier cette information dans les plus brefs délais et j’appelle les autres sites à se méfier des fausses informations au sujet de mes propos car aucune désinformation ne sera tolérée. La vérité et l’exactitude des informations relayées sont essentielles pour maintenir la confiance de vos lecteurs comme à l’image de Baatu Deug.
Je fais appel à tous les souteneurs de la vérité de rester mobilisés et unis pour garantir la victoire de BAATU DEUG lors du délibéré du lundi 3 juin. Votre soutien est capital pour assurer que justice soit rendue.

Bravo à mes avocats.
Merci au peuple sénégalais pour le soutien.

Bah DIAKHATE BAATU DEUG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.