Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

SPOLIATION DE L’ESPACE POLITIQUE À DIEUPPEUL DERKLE: Pape Laye avertit « les politiciens »

0 212

Face à ce qu’il qualifie de « spoliation politique », le jeune responsable politique de l’APR au niveau de la commune de Dieuppeul-Derkle, Pape laye dit « Souche Diop » est monté au créneau pour avertir ceux qui font de la politique politicienne.
Il déplore cette pratique malsaine et invite la jeunesse à prendre ses responsabilités.

Les acteurs politiques doivent revoir leur manière de faire. En tout cas, telle est la conviction de la jeunesse de Dieuppeul Derklé. « Souche Diop » et Cie comptent combattre ainsi la pratique malsaine de la politique qui consiste à mentir, faire des promesses, des propos haineux tout simplement tromper les populations.

Pape Laye aspire ainsi à une recomposition de l’espace politique au niveau de la commune de Dieuppeul-Derkle, une recomposition qui aura forcément lieu et selon ses dires la jeunesse jouera inéluctablement un rôle primordial et déterminant.

« Durant toutes ces audiences, nous avons observé des pseudos responsables se pavaner entre le palais de la République et l’immeuble Tamaro pour statuer sur les problèmes de la commune » peste-t-il.

Avant de poursuivre : « je prends à témoin l’opinion. Nous n’accepterons jamais, au plus grand que des personnes sans vergogne viennent polluer l’atmosphère politique ». Il avertit ces « politiciens sans vergogne ».
« C’est fini le temps de la roublardise et de la lâcheté politique. Ces soi-disant responsables politiques de la commune de Dieuppeul-Derkle n’ont aucune base politique. Personne parmi eux ne peut même mobiliser plus de 10 personnes. Je leur demande d’arrêter de facto ces pratiques abjectes. La prise en otage de notre commune est terminée. Je lance un appel solennel au Ministre d’État monsieur Augustin Tine , une personnalité que j’estime beaucoup de ne pas entrer dans le schéma de ces tigres en papier », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.