Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Soutien affiché de Souleymane Ndiaye à Macky: Abdou S Dieng salut le courage politique de leur leader

0 81

 

Le Directeur de la vie politique et de l’animation du parti S2D Yonou Natangué , Monsieur Abdou Salam Dieng salut le courage de Monsieur Souleymane Ndiaye directeur général de la Sapco qui a récemment fait une sortie médiatique pour soutenir les décision fortes du Président pour apaiser le pays et préserver la démocratie. Monsieur Abdou Salam a magnifié aussi le courage de son secrétaire général qui a invité l’opposition et les forces vives de la nation à répondre à l’appel au dialogue du Président pour sortir de cette crise.

Le chargé de l’animation du parti S2D Yonou Natangué a renouvelé son soutien a Souleymane Ndiaye, Secrétaire général de la S2D et appelle à suivre son exemplarité qui relève du courage politique au moment où , ses pairs restent dans le silence coupable et soupçonneux .

Il renouvelle son adhésion au choix de son leader qui dans ce contexte politique où il y a des agissements de toutes parts liés à des tentatives malsaines venant de certains hommes politiques malveillants , a tenu à prendre la défense du Président Macky Sall qui n’est préoccupé que par l’intérêt supérieur de la Nation .

Il a mis en exergue la constance et la position courageuse et engagée du Directeur général de la SAPCO envers le President Macky Sall. Il lance un appel appuyé à tous les membres et sympathisants particulièrement aux jeunes de la grande majorité présidentielle à se ceindre les reins derrière Souleymane Ndiaye afin de freiner toute manœuvre politicienne tendant à saper la quiétude nationale .

Il rappelle aussi à suivre le message fort de Souleymane Ndiaye qui est de mettre les intérêts du pays au dessus et au détriment des nôtres ,qui ne sont que passagers. Aussi, il souligne la position politique tranchée de Souleymane Ndiaye qui a assumé un engagement avec responsabilité envers le Président

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.