Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

SEN LOTO JACKPOT: La Lonase crée une autre millionnaire, Mme War remporte la mise de 71.500.000 F CFA

0 154

Encore un autre millionnaire crée par la Lonase. Pour cette fois-ci, il s’agit d’une femme du nom de B. War. Elle est l’heureuse gagnante de ce mardi d’un montant de 71.500.000 de SENLOTO jackpot. Avec les bonus, la cagnotte a été portée à 73.000.000 f. 

La Lonase et son partenaire Premier Sénégal se réjouissent de l’appropriation que les souscripteurs ont fait de leur produits.

Conformément à son slogan “La Fortune aux souscripteurs, les bénéfices à la nation », la Lonase continue d’agrandir le cercle des millionnaires, de changer la vie des parieurs.
Avec ses nouveaux jeux toujours plus innovants et attractifs comme le loto 5. 90, la Masse commune internationale ou encore le jeu promotionnel Yonou Qatar, le Dg Lat Diop et son équipe ne cessent d’impressionner les souscripteurs et par ricochet d’améliorer le quotidien des Sénégalais à travers des paris simples avec des mises symbolique.

Par exemple, présent sur le marché depuis 2018, SENLOTO JOCKPOT qui fait partie des produits phares de la loterie nationale Sénégalaise permet aux Sénégalais de remporter des sommes conséquentes avec une mise minimum de 300 FCFA.
C’est dans ce que Mme War a remporté la mise de 71.500.000F CFA ce mardi.

Le coordonnateur de la direction générale de la Lonase monsieur Cheikh Tidiane Senghor, présidant la rencontre avec le directeur général du Premier Sénégal, partenaire de la Lonase, a affirmé que ce montant de 71.500.000 est le deuxième plus gros montant remporté dans ce cadre de jeu.

Selon lui, il y a eu pas moins de 40 gagnants pour une somme de 700 millions de francs CFA depuis le début de l’année dans ce pari que la Lonase et son partenaire Premier Sénégal ont mis en place pour augmenter le gain des souscripteurs.
Il invite les parieurs à continuer de croire à leur chance car, peut-être que demain ce sera leur tour…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.