Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Secteur primaire: Les travailleurs décrètent une grève de 72h

0 272

 

« L’intersyndicale des travailleurs du secteur primaire a décrété une grève générale de 72h renouvelables à compter de ce mercredi 9 novembre 2002 sur toutes l’étendue territoire afin de pousser le Gouvernement à plus de considération à son égard et au respect à ses engagements. En conséquence de presse , Cherif Sambou porte-parole du jour de l’intersyndicale a savoir que, toutes les démarches administratives et les besoins d’enquêtes ont été faits pour une marche qu’il espère être autorisée par le Préfet de Dakar.

L’intersyndicale veut exprimer son indignation face au manque de respect de l’état du Sénégal des engagements pris après deux rencontres du comité technique.

« La coordination de l’intersyndicale n’abandonnera jamais ce combat légitime et justifier. C’est pourquoi malgré des médiations pour ne pas déposer la plainte auprès du procureur contre le Directeur de la SOGAS, l’intersyndicale a decide d’aller au bout de sa logistique pour arrêter le comportement de celui-ci qui compromet la santé publique des populations » a déclaré déclaré Cherif Sambou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.