Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Scission au sein du cadre unitaire des syndicats du transport routier : Alassane Ndoye accuse le gouvernement et met en garde

0 180

Lors d’une conférence de presse qu’il animait cet après-midi, le secrétaire général du syndicat national des travailleurs du transport routier du Sénégal, Alassane Ndoye, accuse le gouvernement d’être au cœur de la scission qui est en train de se dessiner au sein du cadre unitaire des transporteurs routiers du Sénégal. 

Selon le syndicaliste, « depuis après le lendemain de la grève réussie dans le secteur du transport, le gouvernement sénégalais est en train d’orchestrer des manœuvres politiciennes pour diviser les acteurs du transport. C’est dans ce cadre qu’un groupe de personnes qui se revendiquent du cadre unitaire a initié une tournée à l’intérieur du pays pour aller à la rencontre des acteurs du transport ».

Par ailleurs, Alassane Ndoye de souligner, si les autorités continuent cette logique, le cadre unitaire n’écarte pas de déposer un préavis de grève les prochains jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.