Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

.Samba Sadji, coordonnateur régional du libéralisme social sénégalais: « Il est temps de déconstruire les mensonges du leader de Kawtef ( Sweet Beauty) »

0 115

 

 

Les agissements de Ousmane Sonko ne sont pas de nature à sécuriser et à valoriser la démocratie Sénégalaise de par leur caractère diabolique et satanique foulant aux pieds les lois et règlements à dessein pour déstabiliser la quiétude nationale qui nous est reconnue à travers le monde. De telles sorties médiatiques sont considérées à notre niveau comme des épiphénomènes éphémères nuls et fallacieux. C’est pourquoi nous invitons tous les leaders de BBY à déconstruire le château de mensonges qu’il veut mettre en place et indiquer dans le même mouvement qu’il est un faux dévot.
A l’instar de Souleymane Ndiaye Leader du parti S2D YONOU NATANGUÉ qui de part son implication Politique résume et recadre et même arrête les impostures de Sonko pour rétablir la vérité aux yeux des Sénégalais et à l’endroit d’une certaine jeunesse.
Ce jeune cadre aux valeurs: éthique, Technique, intellectuelle et Professionnelle qui a osé le défier à un débat politique que Sonko a décliné de peur d’être ridiculisé, démystifié et démasqué. Tous les autres membres de la coalition BBY doivent mouiller le maillot comme le Directeur des infrastructures aéroportuaires en jouant un rôle d’avant-gardiste pour la sauvegarde de l’intérêt suprême de la nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.