Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

SALON INTERNATIONAL DE DAKAR: La Diaspora s’engage pour le développement de l’Afrique

0 151

 

 

Le Salon International de Dakar, Entreprendre avec la diaspora, initié par Marguerite Corréa à travers sa structure, A New Wind, en partenariat avec Fafamag, magazine des femmes de la diaspora et Yiidi Events, agence de communication et d’événementiel, se veut une passerelle entre les entrepreneurs locaux et ceux de la diaspora, établis un peu partout à travers le monde.

Le Salon International de Dakar, qui se tiendra le samedi 12 et dimanche 13 février 2022 à la Place du Souvenir Africain, est, pour cette première édition, placé sous le signe du patriotisme et de l’engagement de la Diaspora pour le développement de l’Afrique.

Avec son concept unificateur «Entreprendre avec la Diaspora», cette rencontre vise à encourager le retour au pays, mais surtout à inspirer et partager les connaissances avec les acteurs locaux et africains.

Les entrepreneurs qui y prennent part viennent, entre autres, du Bénin, de là France, des EtatsUnis, du Canada. Ces exposants, évoluant dans différents secteurs d’activité, seront à ce rendez-vous pour vendre, nouer des partenariats, échanger et s’ouvrir à d’autres marchés.

Ce salon a, enfin, pour vocation de rassembler la diaspora et les entrepreneurs locaux qui souhaitent participer activement au développement du continent africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.