Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Reconduction de Mansour Faye dans le nouveau gouvernement: Une chance pour Saint-Louis et le Sénégal, selon Amadou Sow

0 74
La reconduction du ministre- maire Mansour Faye dans le gouvernement de Amadou Ba est très appréciée par ses militants et sympathisants. Du moins, c’est le cas de Amadou Sow, jeune responsable politique de l’Apr Saint-Louis qui estime que c’est une chance pour la ville de Mame Coumba Bang et le Sénégal de manière générale. De ce fait, il lance un appel à tous ses camarades militants de la région de Saint Louis de s’unir autour de leur leader pour la continuité de la mise en œuvre du PSE…
« De par son fast track, le Président  de la République Macky Sall a renouvelé sa confiance au Ministre Maire Mansour FAYE. En tant que jeune responsable politique de l’APR Saint-Louis, je lance un appel solennel à toutes les forces vives de la coalition Benno Bokk Yaakaar de la région de converger vers l’essentiel autour du Ministre Maire Mansour Faye, Coordonnateur départemental du parti pour mettre en œuvre la continuité du PSE vision 2035 », a notamment déclaré le jeune Amadou Sow.
En outre, il rappelle que Mansour fait partie des militants de première heure qui n’ont ménagé aucun effort pour la massification du parti depuis sa création en 2008.
« Nous la jeunesse, nous sommes encore plus que déterminés derrière le Ministre Maire Mansour Faye », dit-il.
Car, selon toujours lui, cette reconduction de Mansour Faye dans le gouvernement permettra à Saint-Louis d’être bien servi dans le plan Sénégal émergent.
« C’est faire de la ville un hub aéroportuaire. C’est la construction de l’hôpital de  niveau 4 dans la région. C’est le Complexe Sportif avec un Stade de dimension internationale et un Palais des sports. C’est le nouveau pôle urbain à Khar Yalla. C’est  la construction du second pont sur le fleuve… », liste le jeune responsable qui remercie par la même occasion le Maire de la ville de Mame Coumba bang, monsieur Amadou Mansour Faye pour son engagement, et sa détermination pour l’émergence de cette ville de la Teranga.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.