Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

RALLIEMENT POLITIQUE: Mme Malado Sow quitte PDS et rejoint Pastef

0 1 115
Face à la presse ce mardi, Madame Malado Sow a confirmé son ralliement à la mouvance présidentielle. Désormais ex-responsable politique PDS en Angleterre, elle se dit convaincue par le projet prôné par Ousmane Sonko et porté par le Président Bassirou Diomaye Faye.

 

 

Face à la presse ce mardi à la Medina, Mme Malado Sow, désormais ex responsable politique Parti Démocratique Sénégalais en Angleterre, annonce son ralliement à la mouvance présidentielle.
 «Après mûre réflexion et sur plusieurs sollicitations du Président Ousmane Sonko nous avons décidé de rejoindre le parti Pastef. Nous voulons rejoindre la dynamique des patriotes car nous n’avons pas vu de progrès. Je connais la constance et l’engagement du premier ministre pour son pays c’est pour cela nous avons décidé de le rejoindre. Aujourd’hui c’est la jeunesse qui développe un pays et nous avons constaté que le référentiel politique met beaucoup l’accent sur cette manche de la société. J’avais promis à Ousmane Sonko que le jour où je vais rejoindre Pastef il ne sera même au courant. Nous croyons au projet et nous comptons accompagner sa mise en œuvre» a annoncé Malado Sow qui rejoint désormais les rangs de Pastef.
 Celle qui était longtemps responsable libérale vient d’annoncer son divorce avec le PDS. Malado Sow n’est pas en terrain inconnu puisqu’elle entretenait d’étroites relations avec le Pastef. Avec son background acquis à l’étranger elle compte apporter sa pierre à l’édifice pour bâtir le pays et se mettre dans l’élan lancé par le Président de la République Bassirou Diomaye Faye.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.