Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Présidents Diomaye et PM Sonko : Et un sourire en plus, alors qui s’en plaindrait ?

0 246

Justement on révise les hommes politiques comme Président Sonko sur un air différent c’est ce qui pousse l’action politique de Thierno Bocoum à envisager un long métrage sur un œil d’accusation comme une nuit devenue l’écrin d’un jour sans fin .

D’ailleurs l’héritage historique de la communication politique avec des idées à déballage surnaturel nous montre la posture du neo- opposant en exercice à aller piocher encore dans le jungle de la médiocrité intellectuelle , très déçu « Thier » par les confusions remontrances d’idées fatales : nous avions à la tête de la République sénégalaise un champion de la mal gouvernance , une puissance Machiavélique dans son silence profond je veux nommer Macky Sall qui a été le premier saboteur républicain qui mis notre pays en chaos et je vous rectifie Thier : comment peut ont redresser un État en deux mois : quelle réflexion !.

Président Sonko est plus patriote que vous de par son engagement, son courage et son amour pour le Sénégal. A chaque fois qu’il est attaqué, il continue à atteindre le haut du pavé contrairement à vous .

Mon ressenti est le même , suite à la sortie médiatique d’hier et aujourd’hui que j’ai écrit d’emblée Thierno Bocoum , vous utilisez des mots courts pour faire un mauvais cours en parlant de “ confusion des rôles  » quelle absurdité?une contradiction de votre part, mauvais auditeur et orateur au tremplin d’un moralisateur

Le Sénégal verra bientôt des jours meilleurs avec ce nouveau regime .

A bon entendeur, Salut !

Professeur Jacques
Philosophe
Expert en communication politique et sociologie des médias
Expert électoral
Essayiste sénégalais
Patriote légendaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.