Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

PRÉSIDENTIELLE 2024: Serigne Modou Kara invite Macky à ouvrir l’arène à tous…

0 892

Profitant de la célébration de la fête de l’Aïd El Fitr ou Korité, le guide de la révolution pacifique Cheikh Ahmadou Kara Mbacké s’est prononcé, ce samedi, sur l’actualité nationale. Face à la presse, le marabout est revenu sur le comportement et la responsabilité des acteurs politiques, pouvoir comme opposition. Concernant la présidentielle de 2024, Cheikh Modou Kara a invité le Président Macky Sall à ouvrir l’arène politique et laisser compétir tous ceux qui remplissent les conditions tout en lui renouvelant son engagement. Un engagement qui, d’après lui, n’a changé d’un iota. Le général de Bamba s’est également prononcé sur le projet Al Mountakha » ainsi le parti PVD.

 

 

 

Comme à l’accoutumée, le guide de la révolution pacifique n’y est pas allé par quatre chemins pour prendre position sur la situation politique nationale. Face à la presse ce samedi à son domicile sis à Mermoz, Serigne Modou Kara Mbacké a soutenu que si cela dépendait de lui, aucun candidat ne sera écarté de la présidentielle de 2024. D’ailleurs, il invite le Président Macky Sall à ouvrir l’arène politique et laisser tout le monde compétir.

Après avoir réitéré son amour et attachement à Serigne Touba et son Khalife, Serigne Mountakha Mbacké, le marabout qui a magnifié le travail remarquable qu’est en train d’abattre le khalife général des mourides, a invité les acteurs politiques de tous bords, les Sénégalais de manière générale à inspirer de cet homme de Dieu. Poursuivant ses propos, le général de Bamba a demandé au Chef de l’Etat à ouvrir l’arène politique à tous les Sénégalais qui remplissent les conditions pour participer aux élections présidentielles. Il a ainsi réitéré son engagement à soutenir le Président Macky Sall.

Serigne Modou Kara Mbacké s’est aussi exprimé sur le projet « Al Mounkhata » sollicitant le Président Sall à contribuer à la réalisation de ce projet…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.