Serigne Moustapha Amar est plus que jamais décidé à briguer le suffrage des Sénégalais à la Présidentielle de février 2024. Tout récemment, il avait annoncé en grande pompe qu’il comptait déposer sa candidature pour remplacer son Excellence le Président Macky Sall le 02 avril prochain à la magistrature suprême.
Et voilà aujourd’hui, le jeune guide religieux non moins homme d’affaires nous revient et annonce d’autres nouvelles à ses disciples, sympathisants et militants qui sollicitent incessamment sa candidature.
Borom Thiès comme aiment l’appeler ses proches n’a pas apparemment de temps pour polémiquer sur certaines futilités. Le candidat à la Présidentielle de 2024, dévoile le nom de son mouvement non sans donner quelques points intéressants inclus dans son projet politique qui touche le sociale, l’éducation et l’agriculture.
« Permettez moi à travers votre tribune, de saluer tous les Sénégalais d’ici et d’ailleurs. Ma pensée va d’abord à l’endroit de ces jeunes qui traversent le désert ou la mer au risque de leurs vies pour des lendemains meilleurs. Je présente mes condoléances aux familles éplorées et prie pour le repos de leurs âme…A ces jeunes, je leur dis que la solution est avec nous. Notre vision conjuguée à l’abnégation fédérées à vos forces, formeront d’ici quelques mois, une équipe dynamique bien soudée pour un Sénégal Émergent », rassure Borom Thiès.