Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

PRÉSIDENTIELLE 2024: Les jeunes transitaires invitent Macky Sall à se présenter

0 61

Les jeunes transitaires du Sénégal s’engagent à porter la candidature de Macky Sall en 2024. L’annonce a été faite ce vendredi, lors d’une conférence de presse par Ibou Sow Ardo, le président. Cette rencontre qui a servi de prétexte pour ces jeunes transitaires de magnifier le travail remarquable qu’est en train d’abattre le directeur général de la Douane monsieur Abdourahmane DIEYE, de même que le nouveau directeur général du Port monsieur Mountaga SY.

Les jeunes transitaires du Sénégal valident la candidature de Macky Sall pour les élections présidentielle de 2024. Ils invitent la jeunesse sénégalaise particulièrement les acteurs portuaires à soutenir cette candidature afin que le Président Macky Sall puisse terminer son projet d’un Sénégal Émergent. « Nous demandons solennellement au Président Macky Sall de se présenter pour une troisième candidature car le contexte social exige qu’on sauvegarde nos valeurs et il est le seul à pouvoir sauver le Sénégal » déclare le Président Aliou Sow Ardo.

Ils ont profité de cette rencontre avec la presse pour magnifier le travail remarquable qu’est en train d’abattre le directeur général des Douanes Abdourahmane Dieye. « C’est un dirigeant très compétent, ouvert et travailleur. Les récentes affections en toute transparence dans le respect crapuleux des critères définis, démontrent encore une fois les valeurs de l’homme. Il est très honnête et respecté par ses collaborateurs et les sénégalais », disent-ils.

Aliou Sow Ardo et ses camarades ont aussi salué le travail du nouveau directeur général du Port Autonome de Dakar monsieur Mountaga Sy qui selon eux est sur la bonne voie. 

Il faut souligner que cette rencontre a eu lieu en présence de Aliou Sané et Oumar Sow tous deux responsables politiques de BBY.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.