Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

PRÉSIDENTIEL 2024: La jeunesse de BBY- Sedhiou plébiscite la candidature de Macky Sall

0 243

La jeunesse de Benno Bokk Yakaar (BBY) de Sedhiou se prépare pour accueillir le chef de l’État qui va leur rendre visite du 21 au 25 février. A cet effet, un point de presse s’est tenu pour un rappel des troupes. Mamadou Massaly, coordonnateur de la Jeunesse de BBY à Sedhiou, s’est exprimé dans ce contexte actuel où l’on va vers des échéance électorales.

Il demande à la jeunesse de tout faire pour que l’accueil réservé au chef de l’État soit digne de ce nom. Ainsi il appelle à une forte inclusion des jeunes, des femmes et de tous les leaders de BBY.
Par la même, M. Massaly rappelle qu’ils sont dans un contexte de renouvellement de confiance sur l’homme d’action.
De ce fait, il a tenu à rappeler le visionnaire qu’est le Président Macky Sall qui est passé par le Programme Yonnou Yokkouté avant d’atterrir au plan Sénégal Émergent. Ce plan qui a permis à réaliser le pont qui relie la Gambie à la Casamance, a-t-il soutenu. Il n’a pas oublié de mentionner les nombreuses réalisations du Président Macky Sall à Sedhiou telles que l’hôpital de niveau 2 construite dans la région, l’eau potable, l’électrification de certains zones comme le Pacaw, la route nationale 6 etc…
Mamadou Massaly n’a pas tari d’éloges à l’endroit du chef de l’État défendant ainsi qu’il est le meilleur candidat pour ce pays.
Sur ce, il réitère toute leur confiance en Macky Sall pour qu’il soit leur candidat aux élections présidentielles de 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.