Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

PR KHADIMOU RASSOUL THIAM: « S’il n’y a pas ma candidature le pays va voter pour Ousmane Sonko pour impulser un vrai changement »

0 141

Le Professeur Serigne Khadimou Rassoul Thiam, s’est penché sur plusieurs points brûlants de l’actualité au Sénégal. Dans une interview, le professeur à cœur ouvert sur les tiraillements entre Ousmane Sonko et le régime. Interpellé sur ses relations avec Macky et Sonko le professeur répond sans réserve. « Je ne suis ni de Macky Sall ni de Ousmane Sonko. Mon idéal d’action c’est pour le Sénégal et ma SOLUTION est khadimique ! »

Avec le leader de Pastef notamment si Ousmane Sonko à l’étoffe d’un homme d’état . Le professeur a été élogieux à l’endroit du maire de Zguinchor.
« Nous savons tous qu’il a été un homme qui a œuvré pour l’état du Sénégal en tant que inspecteur des impôts et domaines,et de plus major de sa promotion de sortie de l’école de la magistratue où sortent les meilleurs Sénégalais de notre administration d’état.
Ousmane Sonko est
Un patriote intégre,un bon croyant et un honnête citoyen qui n’a jamais confondu les deniers de l’état avec sa poche. Ousmane Sonko est monsieur propre du Sénégal » a déclaré le professeur.

Sur la participation de Sonko à l’élection présidentielle de 2024 Serigne Khadimou Rassoul est catégorique. « Il n’existant aucune école qui forme les chefs d’état et les présidents de la République, alors le Sénégal pourrait en 2024 s’il n’y a pas ma candidature que tout le pays vote pour Ousmane Sonko pour impulser un vrai changement… car il est de 18 ans plus jeune que certains dinausores qui veulent encore amuser la galerie ».

Au professeur de poursuivre : « En ce moment certaines candidatures sous silence sous bannières françaises commencent à sortir,un cuidam sortant soi disant de nulle part pour gouverner avec qui ?
Franchement les Sénégalais ne sont pas dupes la France ne validera pas Macky Sall bis.
Mais elle nous mettra un inconnu qui sera totalement soutenu par le système de Macky Sall et les services secrets français, pour essayer de nous fomenter un ballottage entre Ousmane Sonko et ce larron nouveau préfet de la France et de l’Europe » soutient -il.

Avant de renchérir : « Nous savons que plusieurs sondages seront communiqués et présentant Ousmane Sonko comme arrivé premier au premier tour.
Mais cette qualification serait juste un moyen de faire gagner ce nouveau larron en faisant des alliances bidon !
Pour information la France a déjà fabriqué son futur préfet pour 2024. Pour l’instant je vais taire son nom,les Sénégalais sont avertis et quand l’heure sonnera Serigne Touba sera avec moi pour barrer la route à ce traître du Sénégal, ce suppôt de Satan.
En ce moment, les Sénégalais sauront quelle candidature défendra le professeur serigne khadimou rassoul thiam »

En ce moment les indicateurs montrent que Ousmane Sonko est le messie pour sauver les espoirs qui sommeillent aux Sénégalais. On dirait que tout converge vers Ousmane Sonko. Pourtant le professeur Serigne khadimou rassoul thiam n’a pas encore dit son dernier mot . « Dieu sait que j’ai tout pour sauver le Sénégal grâce à la vision Khadimique !
Pourquoi voulez vous diaboliser le parti PASTEF en installant sciament la confusion entre salafisme et autonomie de la Casamance ? Soyons sérieux qui sont les salafistes au Sénégal,encore moins en Casamance…vous aurez accusé Ousmane Sonko de tous les noms d’oiseaux. En ce que nous voyons si salafistes sont dénommés voyous et terroristes.
Vous pouvez en trouver pleins dans le système de Macky Sall.
Des ministres voleurs et des fonctionnaires milliardaires,alors eux ce sont ces salafistes à col blanc qui se nourrissent du sang de leurs concitoyens.
Personnellement nous pensons le PASTEF autrement or vous avez le droit de vivre dans vos cauchemars, de grâce CA SUFFIT » a conclu le professeur Thiam.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.