Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

POUR L’ÉMERGENCE DE GUINAW RAIL NORD: La candidature de Valdiodio Ndiaye porté par Bby et les populations

0 105
La coalition Benno Bokk Yakaar de Guinaw Rail Nord porte son choix sur Wally Ndiaye pour diriger la liste pour les locales. C’est ce que ressort de l’assemblée générale tenue hier qui a réuni tous les partis de la coalition Benno sauf le parti socialiste qui va faire cavalier seul. Le candidat à la candidature Wally Ndiaye, se dit honoré et entend travailler avec toutes la coalition pour faire émerger la commune de Guinaw Rail Nord.
La coalition présidentielle Benno Bokk Yaakar de la commune de Guinaw Rail Nord a porté son choix sur Wally Ndiaye pour les élections locales 2022.
Un tel défi requiert une équipe municipale forte, compétente et imbue de valeurs sous la houlette d’un maire visionnaire animé par  l’intérét exclusif de la commune. C’est pourquoi, partis et mouvements alliés de la grande majorité présidentielle de la coalition Benno Bokk Yaakaar de la commune de Guinaw Rail Nord, les mouvements associatifs, les organisations communautaires de base, les associations de ressortissants, les associations religieuses, les groupements de femmes, les mouvements de jeunesse et les partis alliés, ont décidé d’investir Monsieur Valdiodio NDIAYE candidat pour les élections locales du 23 janvier 2022, afin qu’il relève , dans l’unité, ce défi qu’est de propulser la commune vers la prospérité, l’émergence.
Ainsi, la coalition tend la main à l’ensemble des personnes ressources de la localité pour travailler derrière Valdiodio Ndiaye afin de faire de Guinaw Rail Nord une commune moderne.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.