Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

AIR SENEGAL: Sadio Mané, nouveau ambassadeur de la compagnie aérienne

0 117

Sadio Mané, la star du football sénégalais, est le nouveau « brand ambassador », de la compagnie aérienne Air Sénégal. La cérémonie de signature a eu lieu ce jeudi à Dakar. L’international sénégalais a, encore une fois, mis en avant son sens du patriotisme.

Celui qui est devenu une légende vivante du ballon rond au pays de la Teranga, pour avoir battu presque tous les records établis par les anciens internationaux sénégalais de tout les temps et ramené pour la première fois la Coupe d’Afrique des Nations au Sénégal, a signé ce jeudi, une convention de partenariat avec la compagnie aérienne sénégalaise Air Sénégal. Et ce qu’il faut savoir est que c’est le « Niantio » lui-même qui a insisté pour que son nom soit associé à la compagnie aérienne sénégalaise. Un sens de patriotisme que Ibrahima Kane, directeur général d’Air Sénégal a magnifié. Le Dg de Air Sénégal a dit toute sa satisfaction pour avoir noué ce partenariat, car, selon lui, l’image de Sadio colle parfaitement avec les ambitions qu’affiche la compagnie.
Il renseigne que c’est ce même partenariat que la compagnie avait signé au mois de juin 2021 avec la Fédération sénégalaise de Football portant chance à l’équipe qui a finalement gagné la Can.

M. Kane salue le geste de Mané qui dénote d’un patriotisme sans faille, poursuit-il.
Donc, à partir de maintenant, Air Sénégal devra voler avec l’effigie de Sadio Mané qui se dit fier d’être l’ambassadeur d’Air Sénégal. Il a remercié toute l’équipe de M.Kane qui ont travaillé d’arrache-pied pour concrétiser cette signature.
Ainsi, Mané continue de montrer la voie à suivre à ces jeunes frères qui voient tous en lui une référence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.