Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

PAPE DJIBRIL NDIAYE, APE/DYSSO: « Ousmane Sonko est un mythomane, personne n’a jamais essayé d’attenter à sa vie »

0 333

Alliance pour le Progrès Économique invite les leaders qui sont épris de justice à préserver le ciment de notre démocratie et les acteurs concernés à la responsabilité.

Selon le Président Pape Djibril Ndiaye, Ousmane Sonko est ivre de pouvoir, et ses affirmations gratuites relayées par une partie de la presse montrent à suffisance ses incohérences colorées de calomnies, de manipulations, de bobards et de haines.

L’Alliance pour le Progrès Économique(A.P.E)/Dysso invite le gouvernement du Sénégal à plus de responsabilités et d’agir en conséquence à défaut le Sénégal sera un État d’exception.

Selon APE/Dysso Ousmane Sonko veut se mettre dans la peau d’un dur à cuir et intouchable, après sa sortie érotique avec la masseuse suivie d’un appel à un mortal kombat, les agressions sur des journalistes et maison de presse comme la TFM, son appel à l’insurrection et dernièrement son appel à attaquer les maisons des autorités de ce pays, aujourd’hui il invente une histoire qui n’existe que dans sa tête en disant qu’on a essayé de saboter sa voiture. « C’est un mythomane, personne n’a jamais attenté à sa vie », dixit Pape Djibril Ndiaye par ailleurs membre de la coalition républicaine Samm Sunu Réw.

En outre, Alliance pour le Progrès Économique déplore le laxisme et mutisme énormissime de l’État du Sénégal face à ses dérives, « il nous faut préserver l’État de droit face à une opposition qui n’a aujourd’hui comme seul objectif l’anarchie pour renverser le pouvoir par les armes », conclut l’APE DYSSO.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.