Ce mardi, 06 Août 2024, le Secrétaire d’État au développement des PME PME-PMI, Monsieur Ibrahima THIAM a présidé la cérémonie d’ouverture officielle des journées de réflexion sur la politique nationale de la qualité, au Centre International de Conférences Abdou Diouf de Diamniadio.
Cette journée a été l’occasion de faire le point sur la mise en œuvre de la politique qualité et surtout un moment d’échanges entre les différents acteurs.
En ouvrant les travaux de ces journées qui se tiennent du 06 au 08 Août, au nom du Ministre de l’Industrie et du Commerce, le Secrétaire d’État au développement des PME-PMI a rappelé que c’est un moment d’évaluation des politiques lancées depuis 2017 avec l’appui des partenaires techniques comme la Banque Africaine de Développement et la Fondation Bill et Melinda Gates.
« Je profite de cette occasion pour remercier ces deux partenaires qui ont permis à l’Association sénégalaise de normalisation d’obtenir la certification ISO 9001 » a t-il lancé. Ibrahima THIAM s’est dit très satisfait des résultats déjà obtenus, en attendant les conclusions des travaux pour renforcer davantage la politique qualité au niveau du secteur privé et de l’administration publique.
Article précédent
Le Sénégal rejoindra-t-il l’Alliance des États du Sahel (AES) ?