Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Ousmane Wade, Plébiscité pour la maire de Colobane :Un large consensus de BBY

0 122

Une grande première dans l’histoire politique de cette circonscription électorale. Le choix du consensus, oui, dans un boulevard plein à craquer du monde, toutes les couches de la société ont répondu présentes à cette véritable démonstration de force. Á Colobane dans le département de Gossas des religieux, des notables, des femmes, des jeunes, les partis alliés de la mouvance présidentielle, les mouvements et solennellement le maire sortant ont investi M. le D.G et Administrateur du Fonds de l’habitat social (F.H.S) OUSMANE WADE et ont décidé de l’accompagner jusqu’à la victoire finale au soir du 22 janvier.

Ce dernier après avoir remercié Son Excellence Monsieur le Président de la République Macky SALL, se dit satisfait et content de la mobilisation a accepté la demande de la population ( demande d’être candidat à la mairie).
Pensant que le choix des populations a été un choix bien réfléchi, le candidat consensuel du groupe Bby en a profité pour présenter son programme dénommé « plan suxalii Colobane » (PSC) avec 5 milliards à l’horizon 2022 /2027 soit à l’ordre d’un milliard par année.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.