Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Ousmane Sonko sera bientôt convoqué par la Dic pour une autre affaire

0 1 070

La Division des Investigations Criminelles a démarré les auditions suite à la plainte déposée contre Ousmane Sonko pour mise en danger de la vie d’autrui, atteinte à l’intégrité, appel au meurtre, fausses accusation et diffamation.

Le plaignant dans cette affaire a été entendu ce mardi dans les locaux de la Dic. Selon des sources de Seneweb,l’ex-Policier Frédéric Napel, a confirmé sa plainte devant les enquêteurs avant de vider son sac.

Après cette étape décisive de la procédure, Ousmane Sonko sera convoqué prochainement dans les locaux de cette unité d’élite de la police nationale.

Le leader de Pastef va être interrogé sur les accusations du plaignant selon des sources de Seneweb. Puis, le dossier pourrait être transmis au procureur de la République qui devra statuer sur la suite à prendre.

Pour rappel, Frédéric Napel avait déposé une plainte contre Ousmane Sonko au courant du mois de février dernier.

« Je viens auprès de votre haute bienveillance ester en jugement contre Ousmane SONKO pour, mise en danger de la vie d’autrui, atteinte à mon intégrité, appel au meurtre, fausses accusations et diffamation. En effet, faisant sa déclaration de presse le jeudi 19 janvier 2023, Ousmane SONKO s’est attaqué directement à moi.

Soutenant que je suis un criminel capable de tuer pour un rien, avant de me coller l’étiquette de comploteur contre sa personne car étant celui qui a contraint et obligé le doyen des juges, Maham DIALLO, à l’envoyer devant la chambre criminelle.

Et pour terminer à me qualifier de taupe, de traître de la nation, car ayant transmis des informations classées confidentielles et hautement sensibles à ses amis et militants Qui sont-ils et par quels moyens ou quels supports ai je utilisés pour transmettre ces informations à ces derniers ? Juste après ce discours, les inconditionnels souteneurs ont envahi les réseaux sociaux et téléphoniques menaçant de mettre fin à ma vie et aussi à celle de tout membre de ma famille » lit-on dans la plainte.
Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.