Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

OUBLIÉS PAR LES LEADERS LOCAUX : Les jeunes de l’Ideal pour NDIOUM sollicitent une audience avec le Président Macky SALL

0 614
Militants des premières heures de l’Alliance Pour la République (APR), la jeunesse de Ndioum semble être oubliée par le gouvernement de Macky. Du moins, c’est ce qui resort de la déclaration des Jeunes de l’Ideal Pour Ndioum parvenue à notre rédaction. Même s’ils renouvellent leur engagement au Président Macky SALL pour les combats politiques futurs en vue du maintien de la majorité présidentielle au pouvoir, ils interpellent leur chef sur leur situation et sollicitent une audience.
« Les jeunes de l’Idéal pour Ndioum sous le leadership de Docteur Alassane Sileye Ndiaye a participé à toutes les conquêtes politiques de Benno Bok yaakar depuis 2012. Depuis lors ,nous n’avons bénéficié d’aucune retombée ( ni emploi, ni financement, ni bourses familiales…), du fait du sectarisme des dirigeants locaux. », lit-on notamment dans la déclaration parvenue à notre rédaction.
Ainsi, Alassane Sileye Ndiaye et ses camarades interpellent le président Macky SALL.
« Nous sommes victimes d’ostracisme connu de tous les ndioumois par une gestion politique partisane, sectaire et clanique créant d’énormes frustrations légitimes au sein de nos militants. »affirment-ils.
Pour une bonne et forte implication de leur  mouvement aux prochaines élections en 2024, ces jeunes de Ndioum sollicite auprès de son excellence MACKY SALL une audience afin de lever les obstacles subjectifs et permettre une rémobilisation des militants en vue des combats politiques futurs.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.