Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

ONG « INSTITUTO PRIME GROUP » SÉNÉGAL: Babacar Chadiya Sokhna nommé Directeur

0 389

Le responsable politique de l’Alliance des Forces du Progrès (AFP) Babacar Sokhna par ailleurs tête de liste proportionnelle de la coalition Bby à Koalack est nommé directeur de l’Instituto Prime Group, une organisation non gouvernementale qui vient de s’installe au Sénégal pour lutter contre la pauvreté.

L’ONG Instituto Prime Group est désormais présente au Sénégal. Cette organisation travaille en étroite collaboration avec les communautés de différents pays pour apporter des changements durables afin d’améliorer la vie et les moyens de subsistance de la population vulnérable à la faim, à la malnutrition et à la pauvreté.
Constatant l’implication de Babacar C. Sokhna sur le plan social, le Président de l’ Instituto Prime Group monsieur Karim Bouhout a nommé Babacar Sokhna Directeur au Sénégal.
Le choix porté sur notre compatriote n’est pas fortuit connaissant la fibre sociale et patriotique de Babacar Sokhna .
«Nous sommes pour le developpement socio-economique du Sénégal et pour cela notre priorité est de gagner la confiance des partenaires internationaux pour mettre en place des projets sociaux concrets pour notre pays », a notamment soufflé le désormais directeur Babacar Sokhna au reporter de L’Evidence.
Selon lui, l’Instituto Prime Group est parrainé par le conglomérat Prime Group.
« L’ONG a son siège au Brésil. Elle a des succursales au Mali, en Guinée Conakry , en Guinée Equatoriale, Khirgizistan… La diversification des partenaires sociaux et d’expertises nouvelles sont un apport nécessaire dans le monde globale actuel », a conclu Babacar Sokhna.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.