Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Nouvelle posture de l’ancienne PM: Serigne Moustapha Amar qualifie Mimi de caméléon qui change en fonction de ses intérêts

0 590
La position de l’ancienne première ministre Mme Aminata Touré n’a pas du tout plu à Serigne Moustapha Amar « Borom Thies ».  Dans une déclaration à la presse , l’homme fort de Thiès manifeste son désaccord sur les sorties de Mimi et lui recommande de laisser de côté ses intérêts crypto personnels.
 Si l’on en croit Serigne Moustapha Amar, Aminata Touré est obsédée par les postes d’où ces sorties multiples et ses accusations « injustifiées » à l’encontre du chef de l’Etat. Pour cela, le guide religieux l’appelle à la raison et l’invite à prendre comme exemple Oumar Sané le directeur de l’agriculture, Aly Ngouille Ndiaye, Oumar Youm ou encore Matar Ba qui, malgré leur destitution, ont toujours soutenu la politique du président Macky Sall.
« On ne l’entend parler que quand elle n’est plus aux affaires. Mimi change de posture en fonction de ses intérêts personnels. Elle doit s’inspirer de ses désormais ex camarades comme Oumar Sané le directeur de l’agriculture, Me Oumar YOUM, Aly Ngouille NDiaye et tous les autres. Vraiment n’est pas une référence pour la jeunesse.. » dit le marabout.
Sur la question du troisième mandat, il indique que l’heure n’est pas au débat. Selon lui, tout le monde doit soutenir le président de la République pour qu’il puisse continuer les grands chantiers qu’il a entamés pour faire du Sénégal un pays émergent. 
Il appelle ainsi au calme et à la retenue pour un Sénégal de paix.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.