Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Ndogou- débat à la Médina : Pape Djibril Ndiaye donné en exemple par la jeunesse

0 172

Papa Djibril Ndiaye et les habitants de la rue 19×12 de la Médina ont passé, ce weekend, un moment formidable d’échanges et de communion. C’était lors d’un ndogou. Les différentes problématiques qui gangrènent notre société en perte de valeurs ont été débattues avec les jeunes venus en majorité. Le leader de l’APE DYSSO a été cité en exemple pour les acteurs politiques de la localité. D’ailleurs ce dernier n’a pas raté les transhumans animés par leurs intérêts crypto personnels.

Papa Djibril Ndiaye est décidément dans le cœur de la jeunesse de Medina qui s’identifie à lui pour sa démarche cohérente et exemplaire dans le landerneau politique. Ce samedi, lors d’un ndogou-débat, les jeunes et les femmes sont largement revenus sur ce qu’ils qualifient de trahison faisant référence au ralliement du maire Bamba Fall à la coalition BBY ce, après avoir brigué le suffrage des populations.
Dégoûtés par la manière des politiciens comme Bamba Fall et Cheikh Ba, ils citent Papa Djibril Ndiaye comme un modèle. Jeunes et femmes on tous abondé dans le même sens.
Après avoir religieusement écouté les différents intervenants, le Président de l’APE DYSSO les a rassurés, rien ni personne ne peut le faire dévier de ses principes.
 »Je ne suis pas de ceux qui changent comme un caméléon. Vous m’avez manifesté votre confiance, soyez rassurés, rien ni personne ne peut me faire abandonner mes principes. Je serais votre interlocuteur auprès de qui de droit.  »

Le Président de l’APE DYSSO est également revenu sur les prochaines élections législatives. Il a fait l’annonce de leur nouvelle structure récemment portée sur les fonts baptismaux dont le lancement est prévu pour bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.