Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Meurtre à Somone: La raison pour laquelle le journaliste Mansour Diop refuse de soutenir son fils

0 51
La semaine dernière le nom de son fils avait fait le tour des réseaux sociaux comme étant un des présumé meurtrier de la franco sénégalaise à Somone. Le journaliste estime que nul n’est au dessus de la loi et condamne fermement l’attitude de son fils. 

«Je demande à ce que la peine de mort soit rétablie. C’est mon fils aîné et c’est d’ailleurs le seul parmi mes enfants à ne pas se conformer à mon autorité(…). Il ne vit pas avec moi et est assez responsable de ses actes, il a 22 ans », martel le chroniqueur de Teuss dans l’émission de ce jour.

Selon les informations de Webinfos, les meurtriers du Franco- Sénégalaise Mari Rosalie NGOM à Somone sont des récidivistes car ayant déjà séjourné en prison. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le journaliste Moustapha Diop semble renier son fils qui est l’un des présumés meurtriers et qui n’est pas à son premier séjour carcéral.  Lors de sa dernière peine, il avait purgé deux ans ferme pour vol avec violence.
Son pére, très remonté contre lui, l’avait totalement abandonné. Il ne l’a jamais rendu visite durant toutes séjours carcérales…, nous informe une source.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.