Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Mbacké: Discorde dans la coalition YAW, les partisans d’Abdou Karim Fall déchirent la liste nationale

0 117

La publication de la supposée liste départementale de Yewwi Askan Wi sème déjà la discorde à Mbacké. Les proches d’Abdou Karim Fall balaient d’un revers de main la liste des leaders nationaux en prélude des élections législatives du 31 juillet prochain.

Des responsables locaux commencent déjà à grincer les dents après la publication de la supposée liste départementale de la coalition Yewwi Askan Wi.

Parmi les frustrés, figurent les partisans d’Abdou Karim Fall. Candidat malheureux lors des élections municipales, la tête de liste de la coalition Yewwi Askan Wi dans la commune de Mbacké, n’a pas été investi sur la liste départementale de cette coalition pour les prochaines législatives.

Face à la presse hier, les partisans d’Abdou Karim Fall ont vidé leur sac. “ Aujourd’hui on a le coeur très meurtri. Ce qui s’est passé franchement ne nous honore pas. Le président Abdou Karim Fall ne mérite pas cela”, tels sont les propos de Moustapha Samb, leur porte-parole du jour.

Selon lui, Abdou Karim s’est investi corps et âme pour la réussite de Yewwi Askan Wi à Mbacké. Donc ils ne peuvent pas comprendre cette décision de la conférence des leaders de ne pas le mettre dans la liste départementale.

Dans cet ordre d’idées, Moustapha Samb précise qu’ils ne sont pas prêts à travailler avec Wallu et Yewwi. “ Nous n’allons pas accepter cela, même si Abdou Karim Fall n’a encore rien dit », ajouta-t-il.

Pour rappel sur la liste nationale de Yewwi Askan Wi Abdou Karim Fall occupe la trente-troisième place.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.