Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Mbacké: Aida Mbodji, déléguée du pôle parrainage de la coalition Yewwi Askan Wi dans la région de Diourbel rencontre les membres de la coalition départementale

0 66

 

La coalition Yewwi Askan Wi travaille déjà dans la région de Diourbel en prélude des élections législatives du 31 juillet prochain. En effet, Aida Mbodji, déléguée régionale de la coalition pour le parrainage était à la permanence de Pastef Touba ce mercredi pour rencontrer les membres de la coalition dans le département de Mbacké.

La marche vers les élections législatives est déjà activée par la coalition Yewwi Askan Wi. En effet, le député Aïda Mbodji dirige le pôle parrainage dans la région de Diourbel. “La lionne du Baol” a rencontré la coalition départementale ce mercredi à la permanence de Pastef Touba. Dans cette rencontre, elle était venue pour récupérer les nombres de parrains collecter dans le département de Mbacké.

Selon nos sources, le nombre de parrains fixé pour la coalition Yaw dans le département de Mbacké a été atteint et remis à Mme Aïda Mbodji, déléguée régionale du pôle parrainage. Cette dernière est chargée de remonter les données au niveau national.

Pour rappel, l’opposition avait emporté les cinq (5) députés du département lors des dernières élections législatives de 2017. Récemment, le conseil départemental aussi a été remporté par la coalition Yewwi Askan Wi qui avait choisi Serigne Fallou Mbacké, président sortant comme tête liste départementale.

Cependant avec un écart de 1024 voix lors des élections départementales, la coalition présidentielle ne compte pas se laisser faire cette fois-ci. Le responsable du pôle parrainage et maire de Diourbel Malick Fall avait rencontré la coalition Benno Bokk Yakaar dans le département de Mbacké.

Birane Diop (Correspondant)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.