Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

MANIFESTATION DE L’OPPOSITION: Un piétinement de la démocratie, selon les leaders de Bby

0 141

 

 

Après que l’opposition ait annoncé deux jours de manifestations, le secrétariat exécutif permanent de la coalition Benno Bokk Yakaar a fait face à la presse ce lundi pour qualifier ces activités de piétinement de la démocratie. La conférence des leaders et responsables politiques de la majorité présidentielle comptent faire barrage à Ousmane Sonko et ses camarades qui compte tenir des vagues de manifestations dans l’étendue du territoire .«Nous avons une opposition qui empêtre dans ses démêlés avec la justice, craignant de ne pouvoir faire face à la machine des partis, mouvements et personnalités de la majorité présidentielle. Une opposition irresponsable et désespérément immature n’espère trouver son salut que dans l’invective, les injures, la fuite en avant et la manipulation» a dit le porte-parole du jour, Me Amadou Sall du parti PLD/ Suxalli.
Selon lui, l’opposition est inconsciente et elle prétexte tout pour amener le débat sur le terrain des querelles vaines et dresser, par des discours irresponsables. « L’opposition antirépublicaine croit naïvement régler sa soif du pouvoir par la rue, la manipulation, la mégalomanie, le mensonge éhonté, la fureur et la furie ! Cette opposition n’a aucun respect pour la nation, la République et l’Etat de droit »
La conférence des leaders de Benno Bokk Yakaar dénoncent avec la dernière énergie tous ceux qui sont tentés de semer le désordre dans l’espace public et comptent participer à la préservation de l’intérêt de toute la société et des institutions, garants des libertés collectives et individuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.