Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

LOUGA: 19.762 ménages vont bénéficier du transfert monétaire exceptionnel

0 202
Lors de la cérémonie de lancement officielle des opérations de transferts monétaire exceptionnels de la région de Louga, le ministre Samba diobéne ka à fait savoir  qu’ « 1 milliard 580 millions francs CFA », c’est le montant qui sera « consacré à la région de Louga dans le cadre de cette opération destinée à soutenir la résilience socioéconomique de plus de 19762 ménages inscrits » au Registre national unique.
« Ces transferts viennent renforcer les actions et les programmes sociaux dont les ménages vulnérables de la région de Louga ont déjà bénéficié », a souligné le ministre du Développement communautaire. De poursuivre, dans le département de Louga, 7815 ménages inscrits au registre national unique ( RNU ) vont recevoir 625 millions 200 mille FCFA, contre 504 millions à 6300 ménages de Linguère, a détaillé Samba Ndiobène Ka, selon qui 451 millions 771 mille FCFA seront répartis entre 5647 ménages du département de Kébémer. il a précisé que chaque ménage recevra un montant de 80 000 francs CFA.
Il faut noter aussi que dès le lancement officielle de ses opérations, beaucoup de bénéficiaires se sont directement rendu dans les services de transfert d’argent pour récupérer leur 80.000f CFA. A quelques jours de la Tabaski.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.