Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

LOCALES 2022 A LOUGA: La coalition Jammi Sénégal de Mamour Diallo a déposé sa caution 

0 141

La coalition Jammi Sénégal, qui porte la candidature de Mamadou Mamour Diallo à Louga, a déposé sa caution à la Caisse des Dépôts et Consignations ce jeudi en vue des élections locales de janvier 2022. Ce dépôt confirme ainsi la participation de la coalition dirigée par l’ancien directeur des Domaines aux locales.

 

Après avoir annoncé leur participation aux élections locales, les mandataires de la Coalition Jammi Sénégal ont déposé, ce jeudi, à la Caisse des dépôts et Consignations (CDC), une caution au nom de leur candidat Mamadou Mamour Diallo. Le mandataire Adama Gueye de revenir sur l’urgence pour Jammi Sénégal d’aller à la conquête des suffrages des Lougatois. Une urgence qui se justifie par la situation lamentable dans laquelle se trouve leur commune.

« En ma qualité de mandataire, j’ai conduit une délégation de la grande coalition Jammi Sénégal autour du candidat Mamadou Mamour Diallo, pour déposer à la CDC, la caution pour les élections Locales du 23 janvier 2021 », dixit le mandataire de Jammi Sénégal à sa sortie de la CDC. Avant d’ajouter que Louga a besoin d’un autre visage que Jammi Sénégal compte lui apporter.
« Louga a besoin des mains expertes pour être géré comme il se doit. C’est pourquoi nous avons créé cette coalition pour aller vers les suffrages des populations. La coalition va se présenter uniquement à la commune de Louga parce que le mal est profond là-bas. Donc c’est pour permettre à cette commune de bénéficier de la qualité humaine, de la compétence de ses fils dans tous les domaines », a notamment dit Adama Gueye le mandataire qui a conduit la délégation.

La coalition Jammi Sénégal qui a été bâti avec le Mouvement Dolly Macky, Bes dou niakk, la Coalition de Mou­vements Citoyens (Adiana), des Associations de jeunes, de femmes, des anciens maires et des mouvements de la Société civile de Louga, reste toujours ouverte à tous les fils de Louga, si l’on en croit monsieur Adama Gueye qui invite ainsi tous les fils de Louga à rejoindre la coalition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.