Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Lettre au Président Macky SALL: Amadou Moctar NDIAYE BBY répond à Hadjibou SOUMARE

0 267

L’ancien Premier Ministre Cheikh Hadjibou SOUMARE n’est pas encore guéri de sa maladie décelée en 2009 par son médecin (Asthénie) et nous constatons qu’il frôle aujourd’hui la folie douce qui découle de la non prise en charge correcte de cette pathologie…

Comment ce politicien sénile, incapable d’assumer physiquement et mentalement ses charges professionnelles et politiques peut-il jeter l’opprobre sur le Président de la République Macky SALL à travers une déclaration ordurière digne d’un scénario de film de science-fiction ?

En réalité Hadjibou SOUMARE ne s’est pas encore remis de sa maladie qui a conduit au bourrage de son cerveau en 2009 lorsqu’il était Premier Ministre. Complétement dépassé par le niveau de confiance des sénégalais envers le Président Macky SALL qu’ils sont prêts à reconduire à la tête du Sénégal le 25 février 2024, Hadjibou SOUMARE qui serait victime d’une nouvelle forme de folie douce sort des baratins pour se refaire une santé politique. Hélas, les sénégalais ont compris le jeu de cette momie politique qui ne cherche qu’à revenir au-devant de la scène par la calomnie et la médisance.

Le Président de la République Macky SALL travaille et défend les intérêts des sénégalais au quotidien quel que soit le sacrifice que cela peut lui coûter.

J’invite les sénégalais à ignorer royalement les délires d’un politicien victime de folie douce et de jalousie mal guérie.

Amadou Moctar NDIAYE, Secrétaire Général national du Parti Républicain et Citoyen (PRC)

Allié du Président de la République son Excellence Macky SALL

                                                                                            Dakar, le 06 mars 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.