Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Les grands Noms du Secteur privés Sénégalais élevés au rang de Chevalier de l’ordre national du Lion par le chef de l’Etat son excellence M. Macky Sall.

0 153

L’ordre national du Lion du Sénégal est la plus haute décoration honorifique et la plus haute distinction sénégalaise. Ces nominations sont faites par le Président de la République sur proposition des ministres et publiées au Journal Officiel . 

L’ordre distingue 15 ans de services civils ou militaires, ou 20 ans d’activités professionnelles.
Une récompense qui tombe enfin quand on sait à quel point certaines personnalités comme Mr Bamba Ndiaye PDG du groupe Bamba Ndiaye , Abdoulaye Dia SENICO, Khadym Kebe de Focus immobilier, Moustapha Ndiaye du Comptoir commercial Mandiaye Ndiaye , Aminata Niane, Mbaye Sarr de Senecartour, Emme Séne Hertz Elhadj Diouf …ont rendu service à leur nation le Sénégal.
Ce jeudi 12 mai 2022, ces grands hommes sénégalais ont franchit les portes du grand Théâtre Doudou Ndiaye Rose.
Pourquoi sont-ils élevés au rang de chevalier de l’ordre national du lion ?
Son excellence Macky Sall les a décoré pour les montrer en exemple pour leur courage, leur bravoure et leur générosité débordante à leur patrie.
Il les a distingué en les élevant au grade de Chevalier de l’Ordre National du Lion pour services rendus à la nation.
La cérémonie s’est déroulée au grand Théâtre Doudou Ndiaye Rose en présence de hauts dignitaires et de hautes personnalités du secteur privé sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.