Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Les derniers confidences de Mamadou Moustapha Ba à ses anciens collègues de Bby

0 69

 

Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des Finances et du Budget est décédé à l’âge de 59 ans a Paris, des suites d’une courte maladie. L’Observateur renseigne qu’il a adressé à ses anciens collègues ministres dans le groupe WhatsApp du Comité de pilotage du Livre Blanc consacré aux réalisations du Président Macky Sall. « Chers collègues, je suis au regret de vous dire que mon téléphone est cloné. Merci de ne pas m’envoyer de messages ni d’appeler. Je suis actuellement à Paris et je rentre à Dakar sous surveillance », rapporte la source de nos confrères , repris par Seneweb.

Dans sa livraison du jour, le journal, souligne que sa source estime que « malgré les multiples tentatives de ses anciens collègues, qui avaient partagé les arcanes du pouvoir sous le régime de Macky Sall, [les] efforts [de ces derniers] pour obtenir des précisions, ont été vains ». « Même lorsqu’il commença à utiliser un autre numéro, connu de très peu de personnes, Moustapha Bâ restait enveloppé d’une aura de mystère ». »Ce n’est vraiment rien de grave », a-t-il répondu face à l’insistance d’un ministre.

Le canard informe que l’annonce du décès de l’ancien ministre Mamadou Moustapha Ba a pris de court les membres dudit groupe WhatsApp car l’ex argentier « devait se rendre à Grenoble tous les trois mois pour des check ups » avait retrouvé « une forme éclatante ».

Le journal relaye la boutade qu’il avait lancé à ses collègues : « Depuis que je ne suis plus au gouvernement, mon médecin m’a dit que ma tension est revenue à la normale. Là, je suis en super forme. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.