Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

LÉGISLATIVES AUX HLM: Le Rasan de Aida Ndiongue promet 80% des voix au Président

0 82

 

Le Rassemblement des amis et sympathisant de Aïda NDIONGUE (RASAN), a tenu un assemblée générale hier aux HLM. A cette occasion l’ancienne ministre sous Wade qui milite pour son successeur désormais a promis une victoire éclatante aux HLM avec 80% des voix.

Une mobilisation exceptionnelle a répondu à l’Assemblée générale du RASAN. Les populations ont salué les réalisations de celle qui a été première femme maire des HLM. Formation des jeunes et financement des femmes un bilan largement positive qui a poussé les militants à promettre une victoire de 80% des voix aux Président Macky Sall. “Nous comptons effectuer des visites de proximité pour donner une majorité de 80% au Président Macky Sall”, a annoncé Aida Ndiongue qui est en train de mener un travail de titan pour la victoire de la mouvance présidentielle.

Pour ce faire, madame Ndiongue compte axer sa communication sur les enjeux de ces législatives qui est la continuité des acquis.
“Le pouvoir ne doit pas tomber dans les mains de cette opposition qui appelle les jeunes à la violence”, ajoute-t-elle.

La rencontre s’est tenue sous la présence effective du ministre conseiller et maire de la Médina Bamba Fall qui est venu soutenir les actions de Aida Ndiongue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.