Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

LÉGISLATIVES A DIEUPPEUL DERKELE: La jeunesse prête à montrer le leadership dans le département de Dakar

0 195

 

La jeunesse de la coalition Benno Bokk Yakkar de Dieuppeul Derklé a bien perçu le message du président de la république qui appelle tous les responsables politiques à s’unir autour de la coalition pour les prochaines élections législatives. Ce weekend, sous la houlette du Directeur général du Port autonome de Dakar Monsieur Aboubacar Sadikh Beye, ils ont tenu une grande manifestation pour faire passer le message : l’union sacrée de la famille présidentielle.
Serigne Mbacké Diouf, responsable de ces jeunes, prenant la parole, a invité tous les responsables à s’unir pour une cause commune, malgré les listes parallèles pour les précédentes élections municipales. Il demande également les jeunes à continuer le travail de massification et de sensibilisation déjà entamé. Une façon pour lui de faire triompher le Benno au soir du 31 juillet prochain.
Le Directeur général du Port Autonome de Dakar, Monsieur Aboubacar Sadikh Beye, salue l’initiative des jeunes qui œuvrent pour la bonne cause. Il remercie pour cette idée de rassembler ; ce qui signifie pour lui qu’ils ont compris le message du chef de l’Etat.
Il appelle ainsi les autres responsables à les rejoindre dans ce combat afin de donner le président de la République la majorité à l’assemblée nationale.
Il a profité de l’occasion pour dénoncer la gestion du maire de la commune qui est, selon lui, très déplorable. Ainsi, il invite les populations à faire le bon choix pour les prochaines joutes électorales et de faire confiance en la coalition Benno Bokk Yakkar.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.