Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

LEADERSHIP POLITIQUE DANS LE PODOR : La jeunesse Bby « plébiscite » Cheikh Oumar Anne

0 316

Les jeunes de la coalition Benno Bokk Yaakkar de PODOR ne veulent personne d’autre que le ministre Cheikh Oumar Anne comme mandataire car, selon eux, il est seul et unique leader naturel et légitime. Face à la presse ce samedi, Abdoul Bousso et Cie invitent Abdoulaye Daouda Diallo ainsi que tous les responsables politiques de la zone à se ranger derrière le ministre de l’Enseignement supérieur et surtout à s’inspirer de ses œuvres sociales.

 

« Cheikh Oumar Ann n’a pas d’égal dans tout le Podor, il est aimé et respecté par les populations car il n’a pas oublié les siens. Il le seul qui se soucis de la jeunesse. » C’est propos sont de M. Abdoul Bousso, coordonnateur de la Jeunesse de Benno Bokk Yaakaar
du département de Podor qui s’exprimait ce samedi à l’occasion du lancement du programme de la campagne municipale.
« Monsieur le Président de la République, avec cet engagement du Ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche, nous comptons vous accompagner jusqu’à savourer la belle victoire au soir du 23 janvier 2022″, rassure-t-il comme pour montrer que la jeunesse est déjà engagée pour remporter ces joutes électorales.
Cependant, Abdoul Bousso et ses camarades disent ne pas comprendre l’attitude du ministre Abdoulaye Daouda Diallo qui crée la division au sein de la famille républicaine. Selon eux, le ministre des Finances a parrainé des listes parallèles pour concurrencer Bby.
 » Nous dénonçons fermement cette attitude de vouloir parrainer des listes parallèles. Abdoulaye Daouda Diallo ne doit nul part soutenir ces actes qui vont à l’encontre de Benno », fustigent ces jeunes.
D’ailleurs, à cet effet une grande assemblée générale aura lieu de 25 décembre 2021 afin d’accompagner le Président Macky Sall…

Sadio FATY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.