Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Le partenariat Anderlecht: Marsassoum lauréat du 1er prix PLATEFORMawards 2022

0 61

Cet après midi du Mardi 06 Décembre 2022, tous les yeux et les attentions étaient braqués sur Grenoble en France qui a abrité à la maison de l’international, la cérémonie de remise du grand prix européen PLATEFORMAWARDS 2022 en présence de plus de 18 candidats d’associations et de partenariat venus d’Asie, d’Afrique d’Europe dans le cadre de la coopération internationale.

La décision finale du jury composé d’éminents diplomates de l’union européenne et d’autres organismes internationaux qui accompagnent les projets de la coopération internationale ont finalement choisi le partenariat ANDERLECHT-MARSASSOUM comme le gagnant du PRI PLATFORMEAWARDS 2022 devant Douala capitale du Cameroun.

Un prix qui consacre plus de 4 ans de partenariat sur la mise en place et la réalisation de projets innovants qui rentreront dans le cadre du développement économique local durable.
Ce mérite revient au Maire SENI MANDIANG, le conseil municipal, l’équipe du bureau du développement local, l’administration communale et les braves populations de la commune de Marsassoum. Également les partenaires de la commune d’Anderlecht dont l’accompagnement a été crucial dans la réalisation de ces projets.

A cette prouesse le premier magistrat de la ville de Marsassoum (Région de Sedhiou), veut la rendre à son Excellence le Président de la République Macky Sall qui permis aux municipalités avec l’Acte 3 de la décentralisation de pouvoir étendre de leurs compétences et à s’offrir à d’autres challenges comme celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.