Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Le nouveau maire de Mbacké, Gallo Ba appelle à l’unité pour bâtir un nouveau mbacké

0 89

Sorti victorieux des dernières élections locales, le dg de la Sogip, Gallo Ba a été officiellement installé dans ses fonctions de maire ce vendredi par le préfet.

« Monsieur le préfet vous m’avez installé en tant que maire de la commune de Mbacké, mais vous ne m’avez pas installé comme le maire de Benno Bokk Yakaar. Nous somme dépositaire de la confiance de toute la commune de Mbacké, celles qui nous est favorable lors des élections et celle qui ne l’a pas été. Le conseil municipal de Mbacké n’a pas de couleur politique, ni d’appartenance politique », précise le nouveau maire de Mbacké.

Ainsi, pour bâtir un nouveau Mbacké, le directeur de la Sogip tend la main à toute la populations de Mbacké et à toutes les forces vives. Le nouveau maire précise qu’il a un seul objectif qui est servir mbacké.

 » Je n’ai qu’un seul objectif, c’est servir mbacké, je n’en ai pas un autre. Ma seule ambition c’est d’être au service des populations de ma localité », martèle Gallo Ba.
A noté aussi que le maire sortant, Abdou Mbacké Ndao n’était pas présent lors de cette cérémonie d’installation de son successeur.

Birane Diop (Correspondant)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.