Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Lancement officiel de la marque AGIR : Le promoteur Assane Touré à la conquête du sommet…

0 370

La marque AGIR a été lancée officiellement ce samedi en grande pompe. Le promoteur, Assane Touré, un jeune natif de Grand Dakar et son équipe ont été plébiscités pour leur professionnalisme par le public de Grand Dakar, venu massivement soutenir un des leurs. Connue pour sa solidité, la population de Grand Dakar a pris des engagements forts: promouvoir cette prestigieuse marque au niveau national et international.

Cette cérémonie a été également une occasion pour ce jeune entrepreneur de poser le débat sur les difficultés rencontrées dans l’entrepreneuriat au Sénégal. Un panel animé par Ibrahima Ngom a permis de faire le tour de question.   Les autorités locales sont ainsi invitées à mettre en place des politiques d’accompagnement des jeunes porteurs de projets afin de lutter contre le chômage endémique.
A cet effet, le promoteur de AGIR a décoré d’autres entrepreneurs natifs de Grand Dakar. Parmi eux, le PDG de webinfos. Sadio FATY, puis c’est de lui qu’il s’agit a été décoré pour son engagement communautaire. Il s’est ainsi engagé pour sa part à contribuer à la promotion de cette marque qui vient s’ajouter aux nombreuses initiatives de la jeunesse de Grand Dakar, Niarry Tally et Biscuiterie avant de souhaiter un bon vent à AGIR.

Quelques images de cette cérémonie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.