Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Kawtef à Kebemer: Un ministre de la République relève tous les policiers de la circulation à cause de….

0 1 196

Au Sénégal, certains autorités se prennent pour Dieu. C’est le cas d’un ministre de la République qui se permet de relever des forces de l’ordre, des policiers dans l’exercice de leur fonction.

Incroyable mais vrai. Ce Ministre dont nous tairons le nom est en train de faire un vrai « Diaye Dollé » à l’intérieur du pays. Une source de révéler quelques unes des humiliations infligées aux officiers en exercice. À Kebemer, il a eu relevé tous les policiers qui se chargeaient de la circulation tout simplement parce qu’en passant, il constaté que ces agents arrêtent des automobilistes pour motif de contrôle. Après des échanges avec quelques automobilistes, il est allé à la brigade pour décider du sort de ces agents qui pourtant ne faisaient que leur travail. Ils seront tous relevés. Un fait inédit. D’ailleurs, depuis quand un ministre de la République a-t-il les pouvoirs de relever des policiers qui ne sont pas sous ses ordres ?
La source ajoute que ceci n’est son premier forfait car, ce même ministre a eu également à relever de ses fonctions un autre agent de police toute simplement parce que ce dernier contrôlait un de ses proches. Pour vous dire que ce monsieur est super puissance et il se permet de tout, au vu et sus de tous…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.